SPA Paris

Un spa pour les handicapées

La relaxation et le bien-être sont destinés pour tous. Le monde du bien-être n’est pas discriminatoire car chacun ressentira le besoin de se détendre ou de se soigner sans un bain à remous. Pour cela, plusieurs fabricants se sont penchés sur la question et ont préconisé un système pour permettre à une personne portant un handicap d’accéder au plaisir du spa.

Handicap et spa

Une personne portant un handicap nécessite dans la plupart des cas une assistance. Pour cela, pour garder et respecter son intimité, il lui est possible d’investir dans un spa pas cher et profiter ainsi des soins et de la détente d’un bain à remous à domicile et en toute intimité.

Le spa est indiqué non seulement pour lutter contre le stress de la vie citadine mais aussi pour des visées thérapeutiques. Pour une personne désirant tonifier son corps, il est possible d’activer cette fonction du jacuzzi en adaptant les jets de massage selon les besoins de chacun. Une séance de jacuzzi aide également à fluidifier la circulation sanguine grâce à l’action de la chaleur sur le corps. Lorsque la circulation du sang est activée, les veines sont dilatées pour apporter plus d’oxygène dans le corps et ainsi le purifie.

Se déplacer dans un spa

Pour profiter des bienfaits du spa, il est recommandé d’effectuer plusieurs types de massage aquatiques. Pour tonifier le corps, il faudra activer l’option adéquate permettant les massages hydromassants après cette séance, vous prendrez plaisir au bain à remous offert par la propulsion de bulles dans votre bain pour une relaxation incomparable.

Lors d’une séance de spa, il est conseillé de préparer le corps à ce type de traitement il serait alors judicieux de commencer votre séance en position assise et vous vous déplacerez en fonction des étapes de la relaxation. Là se trouve alors la délicatesse chez une personne portant un handicap. Sachez que cela ne devra pas constituer un frein à la situation. Les fabricants de spa ont conçu un système de siège à élévateur pour garantir ma sécurité des personnes à mobilité réduite dans un spa. La personne sera d’abord installée sur un siège de transfert avant d’être soulevé et placé sur la banquette adéquate.

Pour plus de confort, il est désormais possible de s’équiper d’un élévateur mécanique pour facilité le transfert de la personne à mobilité réduite dabs un spa hors sol ; le système offre également la possibilité de se déplacer autour du spa pour profiter des différents niveaux de massages.

Les publications similaires de "SPA Paris"

  1. 15 Sept. 2021Quel type de spa est fait pour vous ?1517 aff.
  2. 11 Mai 2021Qu’est-ce que le massage sensuel ?527 aff.
  3. 5 Mai 2021Bien entretenir votre spa448 aff.
  4. 13 Fév. 2021Les accessoires de spa pour gagner en bien-être750 aff.
  5. 31 Déc. 2020Quels sont nos équipements Jacuzzi ?822 aff.
  6. 15 Juil. 2020Après le sport direction la piscine pour se détendre1334 aff.
  7. 3 Avril 2020Jacuzzi intérieur ou extérieur, chacun a ses qualités1585 aff.
  8. 28 Fév. 2020Le tourisme se développé aussi par l'atrait du jacuzzi et ses bienfaits1707 aff.
  9. 8 Nov. 2017Mieux que le spa il y a le jacuzzi 5 places3107 aff.
  10. 28 Oct. 2017Voici comment se change le filtre d'un spa3649 aff.