SPA Paris

L'entretien du spa

Dernièrement, vous avez effectué un achat jacuzzi pas cher. Avoir un spa chez soi c’est garantie sa longévité par la régularité de son entretien et du traitement de son eau. Gros plan sur les ingrédients secrets pour une longue durée de vie de votre spa.

L’entretien du spa

L’entretien du spa regroupe le nettoyage des filtres, de la coque et de la surface de l’eau. La meilleure façon de nettoyer son spa est de le vidanger de temps en temps en respectant les étapes.

Pour commencer, munissez-vous d’une épuisette pour ramasser les saletés qui peuvent se trouver à la surface de l’eau de votre spa comme les feuilles mortes ou les insectes. Ensuite, passer à l’aspirateur pour spa pour nettoyer le fond du bassin. Il est essentiel d’avoir un chiffon sans produit détergent pour vous attaquer à la coque. Pour cela, veillez à faire disparaître la marque apparente de la ligne d’eau. Pour un nettoyage hebdomadaire, vous pourriez en rester là et passer au traitement de l’eau de votre spa.

Pour un entretien périodique, après avoir respecté les étapes suscitées, vous pouvez vidanger votre spa. Le respect de l’étape précédente est nécessaire pour désencrasser les filtres et faciliter les étapes suivantes. Une fois le spa vide, vous pouvez procéder au nettoyage. Pour se faire, vous ôterez le filtre de sa cartouche pour l’asperger d’eau à l’aide d’un simple tuyau d’arrosage. Veillez à faire tourner le filtre sur lui-même afin d’atteindre toutes les parties ; mettez le au soleil pour sécher. Une fois sèche, munissez-vous d’une petite brosse à poil doux pour enlever les saletés résistantes. Dans un liquide désinfectant destiné au filtre pour spa, laisser tremper le filtre toute la nuit avant de l’installer de nouveau.

Le traitement de l’eau

Lorsque le filtre est installé dans sa cartouche qui elle aussi a été rincée, vous pouvez désormais remplir votre spa. Une fois le spa remplie, vous pourriez procéder au traitement habituel de l’eau. Veillez à recharger le diffuseur de sa pastille de brome pour assurer en permanence de la qualité de l’eau de votre spa. Réajuster également le pH pour que la pastille de désinfection puisse agir dans l’eau.
Maintenant, faites fonctionner les pompes de votre spa pour produire des remous d’eau pour que dans la dizaine de minutes qui suivent, le brome puisse s’éparpiller et agir dans l’eau.

Ainsi, vous pouvez retrouver un spa propre et une eau aussi claire que limpide.

Les publications similaires de "SPA Paris"

  1. 8 Nov. 2017Mieux que le spa il y a le jacuzzi 5 places1402 aff.
  2. 28 Oct. 2017Voici comment se change le filtre d'un spa1833 aff.
  3. 27 Sept. 2017Tropicpa va bientôt s'installer à Paris1639 aff.
  4. 21 Sept. 2017Nous revendons nos propres spa du centre tous les ans1451 aff.
  5. 21 Sept. 2017Tropicspa ouvre un stand à Paris1505 aff.
  6. 26 Mars 2017Notre centre vous accueille avec un spa gonflable de 6 places1386 aff.
  7. 25 Sept. 2016Découvrez les plus beaux spas de Paris1688 aff.
  8. 9 Juil. 2016Profitez d'un spa en extérieur1316 aff.
  9. 14 Avril 2016Nos jacuzzis sont équipé de bulles de massages !1366 aff.
  10. 22 Nov. 2015Attendre l'été avec un verre de champagne et un jacuzzi !1579 aff.